Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 30 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De De K., le 12/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Très bon accueil, chambre correspondant à mes attentes.

100 %
le 11/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Bon rapport qualité prix

80 %
le 11/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Le prix est intéressant mais pour passer une nuit blanche ça ne vaut pas le coup.

60 %
De Dumon, le 10/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Très bien chambre propre gérant agréable super petit dej

100 %
De Taudou, le 29/07/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Très satisfaisant au plan du confort et de l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Taudou,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le confort de notre établissement ainsi que la qualité de l’accueil aient répondu à vos attentes.

Savoir que le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et l’ensemble de votre séjour ont contribué à votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

La Direction

100 %
De Olivier.F, le 25/07/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/07/2025

Hôtel calme avec un excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Olivier.F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel ainsi que le rapport qualité prix. C’est aussi un plaisir de savoir que l’accueil chaleureux de notre équipe a contribué à rendre votre visite agréable.

Votre satisfaction quant au petit-déjeuner ainsi que vos commentaires positifs sur l’accès et la connexion WIFI nous encouragent à poursuivre dans cette voie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage,

La Direction

100 %
le 21/07/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 19/07/2025

Très satisfait sauf le tarif double de l'habituel à cause des périodes vacances et du passage du tour de France


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Dulmet,

Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait, notamment grâce à la réactivité de notre équipe à l’accueil et à la qualité du petit-déjeuner.

Nous comprenons votre remarque sur le tarif exceptionnellement élevé pendant cette période particulière avec le passage du Tour de France et les vacances. Ces circonstances entraînent en effet une forte demande, et nous avons bien conscience de l’impact que cela peut avoir sur nos visiteurs réguliers.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

La Direction

80 %
le 17/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Accueil très agréable.
Très bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Salaun,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que l’accueil que vous avez reçu ainsi que le rapport qualité/prix aient été à la hauteur de vos attentes. C’est important pour nous que le service et l’accès à l’hôtel contribuent à rendre votre expérience positive, tout comme le petit-déjeuner et la connexion WIFI.

La Direction

80 %
le 16/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Séjour satisfaisant, seul bémol le bruit des voitures


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Longearet,

Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour globalement satisfaisant et que l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité des services proposés ont répondu à vos attentes.

Bien cordialement,

La Direction

100 %
le 02/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Globalement satisfaisant, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas correctement dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Kolchak,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que l’accueil ait répondu à vos attentes et que la disponibilité du gérant ait facilité votre arrivée, malgré l’incohérence des horaires entre le portail et le panneau d’accueil. Votre satisfaction concernant la propreté de la salle de bains et la fonctionnalité de l’accès à l’hôtel nous fait également très plaisir.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la climatisation défectueuse dans votre chambre. Votre remarque est précieuse et nous en tiendrons compte pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, dans de meilleures conditions.

La Direction

80 %
le 28/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Wajntraub,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos services a été à la hauteur de vos attentes, aussi bien concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains que l’accès à l’hôtel. Votre satisfaction et votre volonté de nous recommander à votre entourage sont des encouragements précieux pour toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Bien cordialement,

La Direction

100 %
le 28/06/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Eyherabide,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour positif à l’issue de votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre établissement a été très satisfaisante. Votre appréciation concernant l’accueil de nos réceptionnistes, la chambre, la salle de bains ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel, nous touche particulièrement.

Nous notons également vos retours favorables sur le petit-déjeuner et la connexion WIFI. Vos impressions sont précieuses et constituent une belle motivation pour notre équipe, qui s’efforce de proposer un service de qualité à chacun de nos visiteurs.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage parmi nous,

La Direction

100 %
Voir plus d'avis