Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très bonne expérience rapport qualité prix pour une nuit de passage.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi jusqu'à 10h.
Je recommande tout à fait Le Brit Hôtel
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Accueil très chaleureux ! Les propriétaires de cet hôtel sont fort sympathiques, bienveillants et à l'écoute des clients. Chambre insonorisée, bien agencée, propre et nettoyée tous les jours. Très bonne literie. Petit-déjeuner frugal et complet avec du salé et du sucré.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Correcte rien à dire
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ait convenu.
La Direction
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, propre. Hôtel bien situé dans un quartier calme mais relativement proche du sanctuaire.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à offrir des chambres spacieuses et propres, et nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
La Direction
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Je reviendrai lors d'une prochaine occasion
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
La Direction
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Personnel vraiment au petit soin .je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre recommandation, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentionné. Toute notre équipe se donne à 100 % pour rendre chaque séjour aussi agréable que possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Je pense que l'hôtel à besoin d'un rafraîchissement et un peu de modernisation
Réponse de l'hôtelier :
Nous sommes surpris de lire vos critiques car nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Nous prenons très au sérieux votre ressenti concernant la chambre et la salle de bain. Quant au petit déjeuner, Nous veillons à offrir une variété de choix et de cuissons pour le pain et les croissants, afin de satisfaire tous les goûts. Nous tenons à ce que chaque client puisse trouver une option qui lui convienne.
La Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2024
BOF BOF BOF BOF BOF BOF
Réponse de l'hôtelier :
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
En revanche, cher Monsieur, nous tenons à vous rappeler, comme indiqué sur les affiches d’information présentes dans nos chambres, que celles-ci sont toutes strictement non-fumeur afin de garantir un confort optimal pour l’ensemble de nos clients. Il est fort dommage que vous n'ayez pas respecté ces règles; je trouve cela BOF BOF BOF BOF BOF BOF.
La Direction
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Très très bonne expérience. A recommander !
Je reviendrai sûrement . Encore merci
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Ce fut un plaisir de vous servir et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
La direction
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Hôtel trés bien. Le personnel est très aimable. Je le recommande
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que notre personnel a su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour
La direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Accueil parfait, chambres un peu vétustes, manque de prises électriques proches du lit.
Problème réseau le jour de ma visite apparemment, pas de wifi, 4G bof bof.
Petit déjeuner très correct.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que l'accueil et le petit-déjeuner vous aient plu. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les chambres et les prises électriques, et nous étudions des améliorations pour rendre nos chambres encore plus confortables. Nous nous excusons également pour le problème réseau lors de votre séjour, une situation exceptionnelle que nous travaillons à éviter à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt dans de meilleures conditions.
La Direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Bon accueil, bon petit déjeuner, chambre ok
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le petit déjeuner et la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
La Direction