Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 73 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 07/01/2025
30-39 ans - Date de séjour : 06/01/2025

Très bien , en général

80 %
le 25/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2024

Tres bon rapport qualité prix

80 %
le 23/12/2024
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 22/12/2024

Accueil parfait. Personnel serviable et à l écoute de ses client

100 %
De Didier C., le 12/12/2024
Affaire - Date de séjour : 11/12/2024

Aucun problème , merci à l'équipe pour accueil . Résa pour deux de mes musiciens dans le cadre d'un enregistrement album , ils sont ravis .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir pu accueillir vos musiciens dans le cadre de cet enregistrement. Toute l'équipe est enchantée d'avoir contribué à leur confort. Au plaisir de vous revoir pour vos futurs projets.

La Direction

100 %
De Massonde R., le 09/12/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/12/2024

Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La Direction

100 %
le 04/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2024

Nous venons une fois par an dans le région et ne manquons pas de passer au Brit Hôtel Lescar. Les responsables sont absolument chaleureux, ce qui devient rare, et l hôtel confortable.
Une valeur sûre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Brit Hôtel Lescar est à chaque fois une belle expérience. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité, et vos compliments nous touchent profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore longtemps lors de vos passages dans la région.

La Direction

100 %
le 25/11/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2024

J’y vais habituellement et jamais déçu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La Direction

100 %
De Doucet, le 23/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/11/2024

Globalement j’ai était satisfaite de mon séjour
Le couple de la réception était très accueillant .
La chambre et le petit déjeuner était bien

Et le plus le prix qui est abordable
Je recommande si. Vous etes de passage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que notre accueil, la chambre, le petit déjeuner, ainsi que nos tarifs vous aient satisfaits.

La Direction

80 %
le 23/11/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2024

Lit confortable. Manque prise électrique. Sdb petite. Bruit de la route


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le lit confortable. Concernant le manque de prises électriques, nous avons le plaisir de vous informer que dès le mois de décembre, deux prises supplémentaires seront installées à la tête de chaque lit pour améliorer votre confort. Nous prenons également note de vos remarques sur la salle de bain et le bruit de la route pour envisager des améliorations futures. Merci encore pour votre avis.
La Direction

80 %
De Martine, le 11/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Très bonne expérience rapport qualité prix pour une nuit de passage.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi jusqu'à 10h.
Je recommande tout à fait Le Brit Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été agréable et que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les horaires du petit déjeuner. Votre suggestion est précieuse, et nous étudierons la possibilité d'adapter nos horaires pour mieux répondre à vos attentes lors d’un futur séjour.

La Direction

80 %
De PORTES M., le 10/11/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Accueil très chaleureux ! Les propriétaires de cet hôtel sont fort sympathiques, bienveillants et à l'écoute des clients. Chambre insonorisée, bien agencée, propre et nettoyée tous les jours. Très bonne literie. Petit-déjeuner frugal et complet avec du salé et du sucré.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, le confort de nos chambres et la qualité de notre literie. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour agréable à nos clients. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner, conçu pour satisfaire tous les goûts avec une variété de produits sucrés et salés, ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
La Direction

100 %
le 04/11/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Correcte rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ait convenu.

La Direction

80 %
Voir plus d'avis