Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 86 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 09/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/05/2025

Bien dans l'ensemble
Sauf pour le sommier, une planche
Un peu limite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Christian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos services globalement satisfaisants et que l'accueil de nos réceptionnistes a été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons toutefois que le sommier n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour est précieux, et nous le prenons en compte pour envisager des améliorations futures afin de garantir un meilleur confort à nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,

La Direction

80 %
le 29/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2025

Très bon accueil et rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Da Costa Lima,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre rapport qualité-prix ont répondu à vos attentes.

Votre satisfaction concernant l'accueil, le confort de votre chambre, ainsi que la qualité de nos installations nous réjouit. C'est un plaisir pour notre équipe de constater que vous recommanderiez notre hôtel et notre marque à votre entourage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

100 %
De Albert A., le 12/04/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2025

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Albert AZOU,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience parmi nous.

Votre satisfaction concernant l'accueil, le petit-déjeuner, et les services proposés nous fait grandement plaisir. Nous prenons également note de vos remarques sur la chambre et la salle de bains et nous nous efforçons toujours de proposer un séjour encore plus agréable à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De WIDEMANN P., le 11/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2025

Accueil sympathique, calme et accessibilité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher WIDEMANN PASCAL,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, particulièrement en ce qui concerne l'accueil sympathique, le calme de notre établissement et l'accessibilité.

Votre satisfaction est une réelle motivation pour notre équipe, et nous sommes enchantés que l'accueil de nos réceptionnistes, le confort de votre chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l'accès à notre hôtel ainsi que la connexion WIFI aient tous reçu votre approbation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

100 %
De POUBLON, le 04/04/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2025

Conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. POUBLON,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre satisfaction à l'égard de votre séjour nous réjouit.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil personnalisé et la commodité de l'accès à notre hôtel, même tard le soir. Ces aspects sont essentiels pour garantir le confort de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et rendre votre prochaine visite aussi agréable que celle-ci.

100 %
le 17/03/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Très bonne
Accueil très sympathique et au service du client


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil sympathique et à votre service. Cela tient à cœur notre équipe de vous offrir un séjour agréable.

Nous prenons note de vos remarques concernant la variété du petit-déjeuner, et nous veillerons à améliorer ce point afin de satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

100 %
De Labeyrie, le 09/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Disponibilité et à l'écoute du client.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Labeyrie,

Nous vous remercions pour votre élogieux retour.

Nous sommes ravis de savoir que notre disponibilité et notre écoute ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Il est toujours gratifiant pour notre équipe de lire que leur accueil a correspondu à vos attentes.

Nous sommes aussi heureux que vous ayez trouvé votre chambre propre et que la salle de bains ait été fonctionnelle.

Nous accordons une grande importance à vous offrir un petit-déjeuner varié et à volonté, ainsi qu'un accès facile à l'hôtel et une connexion WIFI de qualité.

Votre recommandation est la plus belle des récompenses, et nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi satisfaisante.

100 %
De Sailly É., le 03/03/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Très bien comme d’habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Sailly Éric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été, une fois de plus, très positive.

Votre satisfaction constante est une grande source de motivation pour notre équipe, et nous nous réjouissons que l'accueil, le confort de nos chambres et la qualité de nos services aient pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres séjours tout aussi agréables.

100 %
le 31/01/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/01/2025

Très bien sauf ce petit désagrément sur la douche


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour, Ravi que votre séjour vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque sur la douche et ferons le nécessaire. Au plaisir de vous revoir.

La Direction

80 %
De Tressol, le 24/01/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2025

Pas de déception c’est un valeur sure quand je suis en déplacement sur Pau.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire.
La Direction

100 %
De MC W., le 17/01/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/01/2025

Très bon accueil et service rendu, chambre agréable, literie confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l'accueil, du service et du confort de notre literie. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement.

100 %
le 11/01/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/01/2025

Bon hôtel, bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux, accès très facile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service chaleureux et de qualité, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre expérience agréable.

100 %
Voir plus d'avis