Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 24 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 22/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/04/2024

Très satisfaisante pour ce que nous rechercions : une étape d'une nuit sur la route de l'Espagne

80 %
le 12/04/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Très bonne expérience, rapport qualité prix très bon .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre avis.
La direction.





100 %
le 01/04/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Excellent hotel tranquille et a prix tres correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire

La direction

100 %
De Broustal, le 19/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2024

Satisfaisante, bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre commentaire

80 %
De rouquet, le 18/03/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 16/03/2024

A part CNews le matin au petit déjeuner, expérience plutôt en rapport avec le prix payé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

"Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver le code WiFi qui est normalement indiqué sur le chevalet posé sur le bureau de chaque chambre. Nous faisons notre possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible, et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué cette occasion de vous fournir une information utile. Si vous aviez mentionné ce problème pendant votre séjour, nous aurions pu vous assister immédiatement. Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons eu le plaisir de vous croiser tous les matins au petit déjeuner, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation lors de votre prochaine réservation

80 %
De Bousquet B., le 18/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/03/2024

Très bon accueil. Très propre. Excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment votre retour

100 %
De Martinez, le 18/03/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 17/03/2024

Nickel gérant très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et une atmosphère agréable pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.

100 %
le 17/03/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2024

Parfait il faut le souligner car exceptionnel de très bon professionnel qui rendent un service de qualité !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes et vous fournir un service de qualité exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.

100 %
De Artigues, le 05/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/03/2024

Excellent rapport qualité-prix.
Accueil excellent, toute information pour entrée bien faite.
Très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour vos aimables mots et à bientôt !

100 %
le 22/02/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/02/2024

Très bon rapport qualité-prix, excellente prise en charge client avant l'arrivée jusqu'au départ


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant et que notre service client vous a plu, de la réservation jusqu'à votre départ.

100 %
De Puel A., le 21/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/01/2024

Très bien, conforme à mes attentes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes

100 %
De Alexandre, le 20/02/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 19/02/2024

J'ai apprécié ce petit hôtel, les gérants y sont pour beaucoup. J'ai également aimé que le portail d'accès soit toujours fermé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et chaleureux à nos clients. La sécurité et la tranquillité de nos clients sont également des priorités, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

100 %
Voir plus d'avis