Les chambres au Brit Hotel Essentiel Pau Lescar

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres au Brit Hotel Essentiel Pau Lescar

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Bar avec terrasse
  • Restaurant partenaire
À partir de
50,63€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez les chambres climatisées de notre hôtel à Pau Lescar qui se trouvent dans un bâtiment séparé de la réception. Trouvez celle qui correspondra au mieux à vos envies !

L’établissement dispose de chambres doubles avec 1 grand lit ou 2 lits simples, de chambres triples, PMR et même familiales. Toutes nos chambres disposent des équipements suivants : bureau, penderie/armoire, téléphone, accès Wi-Fi fibre, télévision à écran plat avec Canal+, salle de bain avec douche et WC.

La literie de du Brit Hotel Essentiel Pau Lescar a été entièrement rénovée pour votre plus grand confort !

Si vous le souhaitez, un service de réveil est disponible sur demande.

Un lit bébé peut vous être fourni sur demande auprès de la réception de l’établissement contre un supplément. L'hôtel dispose aussi de chaises bébé et d'un micro-onde.

Nous vous informons que notre hôtel à Pau Lescar est entièrement non-fumeur.

Parking gratuit
Parking gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Télévisions
Télévisions
Table de ping-pong
Table de ping-pong
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 8,00€
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Animaux acceptés (sur demande)
Animaux acceptés (sur demande)
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,50€

Réservations au Brit Hotel Essentiel Pau Lescar

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit 1/2 personnes
Chambre équipée d'un lit grand lit double, avec Wifi fibre, télévision écran plat, bureau et téléphone, salle de bain avec douche et WC.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

50,63€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
49,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
50,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre non annulable, non remboursable

Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible

55,63€
Tarif Internet FLEX
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
54,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
55,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre 2 lits jumeaux
Chambre twin avec 2 lits simples avec Wifi fibre, télévision écran plat, bureau et téléphone, salle de bain avec douche et WC.
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

51,63€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
50,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
51,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre non annulable, non remboursable

Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible

56,63€
Tarif Internet FLEX
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
55,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
56,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Triple - 1 lit en mezzanine 2 adultes + 1 enfant de 15 ans maximum
Chambre équipée d'un lit double et 1 lit simple en mezzanine avec Wifi fibre, télévision écran plat, bureau et téléphone, salle de bain avec douche et WC.
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

57,63€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
57,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre non annulable, non remboursable

Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible

62,63€
Tarif Internet FLEX
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
61,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
62,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Triple 3 lits - 1 lit en mezzanine 2 adultes + 1 un enfant de 15 ans maximum
Chambre triple composée de 3 lits simples avec Wifi fibre, télévision écran plat, bureau et téléphone, salle de bain avec douche et WC
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

57,63€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
57,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre non annulable, non remboursable

Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible

62,63€
Tarif Internet FLEX
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
61,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
62,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre quadruple
Chambre quadruple composée d'un lit superposé, 1 grand lit double avec Wifi fibre, télévision écran plat, bureau et téléphone, salle de bain avec douche et WC
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

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75,63€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
74,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
75,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre non annulable, non remboursable

Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas d'annulation possible

80,63€
Tarif Internet FLEX
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
79,50€
Taxe de séjour :
1,13€
Total :
80,63€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 19h00. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 24h avant votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment accéder au Brit Hotel Pau Lescar ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lescar
À proximité

golf Artiguelouve

Accès

Accès: Bus - arrêt Labadot situé à 50m de l'hôtel

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Agréablement surpris par la gentillesse et le sourire des gérants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher GUIHOT, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’accueil chaleureux et la gentillesse de notre équipe, ainsi que leur disponibilité à votre arrivée, ont contribué positivement à votre expérience. Votre satisfaction concernant la propreté et la fonctionnalité de la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner, nous touche tout particulièrement. C’est également un plaisir de savoir que l’accès aisé depuis l’autoroute et la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Votre volonté de nous recommander à votre entourage est une très belle marque de confiance pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, La Direction

13/09/2025 - GUIHOT

Chambre propre et fonctionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que la propreté et la fonctionnalité de votre chambre vous ont satisfait, et que l’ensemble de nos services – de l’accueil à la qualité du petit-déjeuner, en passant par la salle de bains et la connexion WIFI – ont répondu pleinement à vos attentes. Votre intention de recommander notre établissement est une belle récompense pour toute l’équipe. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir le meilleur accueil à chacun de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, La Direction

01/09/2025 -

Expérience globalement satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par la qualité de l’accueil et du service apporté par notre équipe, et que l’ensemble de votre expérience s’est révélée positive. Vos remarques concernant l’insonorisation de la chambre, la taille de la salle de bains ainsi que la qualité du jus de fruit au petit-déjeuner nous sont très utiles pour continuer à nous améliorer et offrir un meilleur confort à nos clients. Votre appréciation du rapport qualité/prix, ainsi que la facilité d’accès à l’hôtel et la connexion WIFI, nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour parmi nous. La Direction

23/08/2025 -

Deuxième fois que nous venons à Brit Hôtel bon rapport qualité prix, le personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Jean Pierre, Merci beaucoup d’avoir partagé une nouvelle fois votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe et que le rapport qualité-prix ainsi que la qualité de nos services correspondent à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre remarque concernant la taille de la salle de bains. Ce point a bien été noté et nous sommes attentifs à chaque retour pour continuer à améliorer le confort de nos clients. C’est un véritable plaisir de lire que le choix du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’hôtel ont contribué à la réussite de votre séjour. Votre fidélité et votre recommandation nous touchent sincèrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, La Direction

19/08/2025 - Jean P.

Un très bon accueil, a l'écoute des demandes (coussins en plus, serviettes, chambre accessible). Petit bémol sur l'accès a la chambre car les marches sont certes petite mais suffisante pour être difficile a passer en fauteuil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que leur disponibilité ont contribué à rendre votre visite agréable. Vos appréciations sur la qualité de la chambre et la diversité du petit-déjeuner nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous avons bien pris note de vos retours concernant l’accessibilité à la chambre et la salle de bains, ainsi que la marche à l’entrée du parking. Votre expérience et vos remarques détaillées nous sont précieuses pour améliorer le confort et l’accessibilité à tous nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, La Direction

18/08/2025 -

Le personnel et la direction sont aimable et souriant. L'hôtel doit être rafraîchi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mickaël, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos observations à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que l’accueil offert par notre équipe et la direction ait contribué à rendre votre visite agréable. Votre retour sur la convivialité et le sourire du personnel nous touche beaucoup. Nous avons bien noté vos remarques concernant l’état de la chambre et la porte d’entrée. La question du rafraîchissement de l’hôtel et la qualité des équipements sont des points auxquels nous restons attentifs afin de continuer à améliorer le confort de nos hôtes. Votre avis sur le petit-déjeuner, en particulier concernant l’absence de fruits frais et de fromages locaux, est précieux et nous aide à mieux cibler les attentes de nos clients. Nous vous remercions également pour vos appréciations positives sur l’accès à l’établissement et la connexion WIFI. Nous espérons que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre passage et serions heureux de vous accueillir à nouveau à l’avenir. La Direction

18/08/2025 - Mickaël

Très bonne expérience , personnel très sympathique ( réception et personnel de chambre ) Comme cité juste avant juste le point où on passe plusieurs nuits il ne devrais pas être nécessaire de faire les chambres tout les jours pour l'intimité des personnes . Nous reviendrons si nous passons dans les coins au plaisir !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que notre personnel ait contribué à cette expérience. Pour votre prochaine visite, nous vous prions de bien vouloir nous informer à l'avance si vous préférez ne pas avoir de ménage pendant votre séjour, cela nous permettra de respecter votre intimité et d'adapter notre service à vos besoins. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. À très bientôt, nous l'espérons La Direction

18/08/2025 -

OK pour une chambre d'hôtel de ce type. Clim trop forte à mon gout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous souhaitons apporter quelques précisions : Concernant la climatisation, chaque chambre est équipée d’une télécommande qui permet de régler la température ou d’éteindre totalement la climatisation, selon vos préférences. Pour le règlement par carte bancaire : selon la formule que vous avez choisie lors de votre réservation sur notre site (tarif non annulable), le paiement doit être effectué avant l’arrivée. Ce règlement n’a pas pu aboutir car la transaction a été refusée par votre banque. Nous vous avons donc contacté afin de régulariser, et vous avez pu nous fournir une autre carte qui a fonctionné. Lors de notre appel, vous étiez en voiture et la communication était hachée, ce qui rendait l’échange compliqué. Nous sommes désolés si vous avez perçu de l’agacement lors de cet appel, ce n’était en aucun cas notre intention et cela ne reflète pas l’accueil que nous réservons habituellement à nos clients. Enfin, concernant les horaires : la réception ferme le matin à 11h et rouvre à 16h. Entre ces horaires, afin d’offrir plus de flexibilité, nous mettons à disposition un distributeur de clés permettant une arrivée en toute autonomie. Nous souhaitons également préciser que votre arrivée s’est effectuée à 12h31, soit 1h31 après la fermeture de la réception, et non 5 minutes comme indiqué dans votre commentaire. La Direction

18/08/2025 -

Très bien dans l ensemble Rapport qualité prix pour un 2 étoiles brit hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d’apprendre que l’accueil de notre équipe, la propreté de la salle de bains et la localisation de l’hôtel ont répondu à vos attentes. Votre retour sur le rapport qualité/prix et la qualité de la chambre est également très apprécié, et constitue une belle récompense pour notre équipe. Nous notons votre remarque concernant le confort du matelas et vous remercions de l’avoir mentionnée. Sachez que l’ensemble de nos matelas a été renouvelé en début d’année afin d’assurer un confort optimal à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage, La Direction

18/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.